C'est un ami (qui se reconnaîtra) qui m'a adressé un mail me disant "Chris , vite ! vite ! vite ! Dépêche-toi :)"
Je me suis évidemment empressé de télécharger gratuitement cette version qui est cette fois la dernière version de DXO OpticsPro, soit la version 11, alors que les autres années, il s'agissait d'une version antérieure. Seul bémol, il s'agit là de la version Essential et non Elite, c'est à dire "light" mais pas au rabais pour autant. Cette version est largement suffisante pour la plupart des photographes (même les plus exigeants) et de plus permet par exemple d'exporter vers Lightroom au format DNG, ce que les anciennes versions ne permettaient pas de faire.
Le "rewriting" n'étant pas ma tasse de thé et comme j'aime bien "rendre à César ce qui appartient à César", je vous laisse découvrir l'article paru dans luzphotos.com et dans lequel figure le fameux lien pour télécharger ce merveilleux logiciel, ainsi que des explications détaillées sur cette version de DXO Optics Pro 11 que je vous conseille vivement de lire. Un comparatif entre les versions Essential et Elite est, entre autre, bien explicite.
Au fait...j'avais oublié...vous n'avez que jusqu'au 30 novembre 2017 pour profiter de cette aubaine. A bon entendeur, salut !
Si vous estimez que cet article (et ce blog) vaut bien le prix d'un café, merci d'en offrir un à son auteur, rassurez-vous...au tarif de la "machine à café", soit 0,60 € :
(pas de spam ici, votre e-mail ne sera ni cédé ni vendu)
C'est à vous, Photomuzez-vous bien !
C'est à vous, Photomuzez-vous bien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires sont les bienvenus :)